"...It's not enough to educate us anymore Ms. Walters. You've got to tell us why you're doing it."

"Smoke Without Fire"
Tiré du récit biographique de la journaliste britannique Lynn Barber, An Education s'intéresse finement à la fois au délicat apprentissage de la fin de 
l'adolescence et au statut de la femme dans l'Angleterre sans fard ni 
relief qui précède l'émergence des Beatles
 s'intéresse finement à la fois au délicat apprentissage de la fin de 
l'adolescence et au statut de la femme dans l'Angleterre sans fard ni 
relief qui précède l'émergence des Beatles .
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 s'intéresse finement à la fois au délicat apprentissage de la fin de 
l'adolescence et au statut de la femme dans l'Angleterre sans fard ni 
relief qui précède l'émergence des Beatles
 s'intéresse finement à la fois au délicat apprentissage de la fin de 
l'adolescence et au statut de la femme dans l'Angleterre sans fard ni 
relief qui précède l'émergence des Beatles .
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Le film de la Danoise Lone Scherfig semble laisser peu de place entre la conventionnelle et terne existence
 des foyers Outre-Manche et les illusions et autres réjouissances 
frelatées suscitées ou encouragées par de mauvaises fréquentations (auxquelles Barber étaient abonnée !).
 Un parti pris romanesque sans doute qui n'altère pas la qualité du film
 et celle des interprétations, y compris des seconds rôles comme ceux 
tenus par Alfred Molina
 semble laisser peu de place entre la conventionnelle et terne existence
 des foyers Outre-Manche et les illusions et autres réjouissances 
frelatées suscitées ou encouragées par de mauvaises fréquentations (auxquelles Barber étaient abonnée !).
 Un parti pris romanesque sans doute qui n'altère pas la qualité du film
 et celle des interprétations, y compris des seconds rôles comme ceux 
tenus par Alfred Molina et Emma Thompson
 et Emma Thompson .
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 semble laisser peu de place entre la conventionnelle et terne existence
 des foyers Outre-Manche et les illusions et autres réjouissances 
frelatées suscitées ou encouragées par de mauvaises fréquentations (auxquelles Barber étaient abonnée !).
 Un parti pris romanesque sans doute qui n'altère pas la qualité du film
 et celle des interprétations, y compris des seconds rôles comme ceux 
tenus par Alfred Molina
 semble laisser peu de place entre la conventionnelle et terne existence
 des foyers Outre-Manche et les illusions et autres réjouissances 
frelatées suscitées ou encouragées par de mauvaises fréquentations (auxquelles Barber étaient abonnée !).
 Un parti pris romanesque sans doute qui n'altère pas la qualité du film
 et celle des interprétations, y compris des seconds rôles comme ceux 
tenus par Alfred Molina et Emma Thompson
 et Emma Thompson .
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